« Nul n’est censé ignorer la loi »

[Iwacu - Burundi] - 30/05/2025
Dans le but de faire connaître aux citoyens le contenu des lois votées, le journal Iwacu vous propose, dans ce contexte électoral, la publication du contenu de la loi organique N°1/ 12 du 5 juin 2024 portant modification de la loi N°1/11 du 20 mai 2019 portant Code électoral. Dans un premier (…)
... article publié par le journal "Iwacu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burundais

Hommage du journal IWACU à M. Ntirandekura Martin
M. Ntirandekura Martin nous a quittés. Son nom ne dira sans doute pas grand-chose à de nombreux lecteurs d’Iwacu. Et (…)
[Iwacu] - 21/07/2025
Participation politique : les femmes encore à la traîne
Le Centre d’alerte et de prévention des conflits (Cenap) a organisé ce vendredi 25 juillet un atelier à l’endroit (…)
[Iwacu] - 26/07/2025
𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗽𝗶𝗹𝗼𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘇𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗽𝗮𝘁𝗿𝗶𝗲́𝘀
𝙇𝙚 22 𝙟𝙪𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩 2025, 𝙡𝙚 𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙚̀𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡’𝙄𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧, 𝙙𝙪 𝘿𝙚́𝙫𝙚𝙡𝙤𝙥𝙥𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙖𝙪𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙎𝙚́
[Burundi Forum] - 23/07/2025
Burundi : Trois hommes jugés pour trafic humain à Rutana
Trois hommes arrêtés à Rutana pour trafic de 33 personnes vers la Tanzanie, dont quatre enfants, condamnés (…)
[Burundi Forum] - 26/07/2025
Burundi : Victoire du CNDD-FDD aux élections sénatoriales de 2025
Les élections sénatoriales dans cinq nouvelles provinces ont confirmé la victoire totale du CNDD-FDD, renforçant son (…)
[Burundi Africa Génération] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |