Trafic des êtres humains à Rumonge : des vies brisées, une justice contestée
[Iwacu - Burundi] - 8/10/2025
Dans la zone Kigwena, en commune Rumonge, de la province de Burunga, un réseau de trafic d’êtres humains cible des adolescentes de moins de 18 ans à destination de la Tanzanie. De jeunes filles sont exploitées sexuellement ou utilisées dans des pratiques occultes. Certaines n’en reviennent jamais.
... article publié par le journal "Iwacu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burundais
Vers la restructuration du patrimoine immobilier de l’Etat
Face à une situation jugée « anormale », le gouvernement lance un audit complet des 600 bâtiments en sa possession (…)
[Burundi Eco] - 14/11/2025
La défense de la journaliste Sandra Muhoza plaide pour sa mise en liberté
L’affaire a été mise en délibéré après une audience tenue à la Cour d’Appel de Ngozi ce mercredi 19 novembre. Face (…)
[Iwacu] - 20/11/2025
Burundi / Iran : Diplomatie active au sein des BRICS+
Présentation des lettres de créance de l’ambassadeur d’Iran au Burundi : un pas de plus dans la coopération Sud-Sud (…)
[Burundi Forum] - 21/11/2025
Ambitions industrielles étouffées
La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat et de l’industrialisation africaine, édition 2025 du Salon industriel a été (…)
[Burundi Eco] - 14/11/2025
Burundi : 6 834 000 USD déjà générés en 100 jours grâce à l’exploitation minière
En conférence de presse, le chef de l’État détaille les volumes extraits, les zones actives,les minerais exportés et (…)
[Burundi Forum] - 14/11/2025

