32ème commémoration de l’assassinat du Président Melchior Ndadaye, des hommages fragmentés

[Iwacu - Burundi] - 21/10/2025
C’est ce mardi 21 octobre que le Burundi a commémoré, pour la 32ème fois, l’assassinat du président Melchior Ndadaye, le tout premier chef d’État démocratiquement élu au Burundi, une tragédie qui a emporté également 15 élus du peuple, 4 ministres, (...)
... article publié par le journal "Iwacu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burundais

Burundi : Le CNDD-FDD place la femme au cœur du socio-économique
La femme burundaise et son héritage de « divinité suprême » Mukakaryenda Bujumbura, 12/12/2025 – « Vous devez être (…)
[Burundi Forum] - 13/12/2025
Liesse à Kamenge : une demi-finale de YaNgabire à couper le souffle
Kamenge vibrait ce week end. Et pour cause, des passionnés de la danse ont enflammé le Centre Jeunes Kamenge lors de (…)
[Yaga Burundi] - 15/12/2025
Burundi / RDC : Goma, Bukavu, Uvira résistent aux rumeurs des médias occidentaux
Goma, Bukavu et Uvira restent debout malgré la propagande : une guerre de guérilla hybride, pas d’occupation totale (…)
[Burundi Africa Génération] - 12/12/2025
Amender la loi spéciale de 2016 sur les VBGs : Une manière de la rendre plus efficace et autonome.
Dans le cadre du projet de Renforcement de la société civile ( ICSP II : Irish Civil society program), l’Association (…)
[Iwacu] - 12/12/2025
Pourquoi l’OBR doit mieux taxer les plus riches : une clé négligée pour financer l’Etat burundais
L’urgence de mobiliser les ressources fiscales internes. Le Burundi traverse une période cruciale où les besoins de (…)
[Burundi Forum] - 7/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |