Un clic, 500 dollars à portée de main : le piège des arnaques en ligne
[Yaga Burundi - Burundi] - 24/10/2025
Séduits par des promesses de gains rapides sur Internet, des centaines Burundais perdent leur temps, leurs données et leur argent sur des plateformes frauduleuses. Entre espoir de l’argent facile et désillusion se cache toute un univers des arnaques numériques qui prospèrent […] The post Un (…)
... article publié par le journal "Yaga Burundi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burundais
Burundi – Chine : Rénovation nocturne de l’aéroport de Bujumbura
Dans le cadre de la coopération sino-burundaise, une entreprise chinoise réhabilite l’aéroport de Bujumbura avec des (…)
[Burundi Forum] - 31/10/2025
Burundi : La Première Dame visite des quintuplets au CHUK
À Kamenge, la Première Dame du Burundi rend visite à une famille ayant donné naissance à cinq enfants, dont un (…)
[Burundi Forum] - 24/10/2025
Proche des champs : pourquoi vivre avec des agriculteurs multiplie l’impact ?
Tôt le matin, les marchés s’éveillent. Les allées se remplissent d’hommes et de femmes occupés à vendre le surplus (…)
[Burundi Eco] - 28/10/2025
Clásico sur Glace : un bonus hebdomadaire jusqu’à 356,751 BIF pour les paris sur la LNH
La 109e saison de la LNH a débuté le 7 octobre. 25 équipes américaines et 7 équipes canadiennes sont entrées en lice (…)
[Iwacu] - 23/10/2025
8,6 millions USD pour améliorer l’approvisionnement en eau potable en milieu rural
Le Fonds africain de développement accorde 8,6 millions USD supplémentaires au Burundi pour améliorer (…)
[Burundi Eco] - 31/10/2025

