Ya Ngabire 2025 : la danse pour exprimer sa passion et inspirer !
[Yaga Burundi - Burundi] - 30/10/2025
L’appel à candidatures pour Ya Ngabire, Dance Edition – All Style est lancé. Yaga, à travers #Nyunganira, revient avec une nouvelle édition de Ya Ngabire, le concours de talents devenu un véritable tremplin pour la jeunesse burundaise. Cette année, place […] The post Ya Ngabire 2025 : la danse (…)
... article publié par le journal "Yaga Burundi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burundais
Burundi : à quoi sert le Vice-président ?
Le système exécutif burundais, avec un Président de la République assisté à la fois d’un Vice-président et d’un (…)
[Yaga Burundi] - 27/10/2025
Mwaro : les forgerons paient le prix fort pour faire vivre leur art
Dans la commune Mwaro de la province de Gitega, les forgerons continuent à pratiquer un métier ancestral malgré des (…)
[Burundi Eco] - 31/10/2025
Les jeunes et les titres religieux : comme des galons chez les militaires !
Ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, on observe l’émergence de jeunes figures se présentant comme prophètes, (…)
[Yaga Burundi] - 26/10/2025
Région Ouest/Cibitoke-Bukinanyana : Deux projets redonnent espoir aux habitants
La population de ces deux communes de la province de Bujumbura salue l’état d’avancement des travaux de construction (…)
[Iwacu] - 31/10/2025
Quand le zèle excessif devient un piège : le cas Nduhungirehe face aux contradictions du régime rwandais
L’histoire se répète inlassablement dans les régimes autoritaires : les serviteurs les plus zélés finissent souvent (…)
[Burundi Forum] - 27/10/2025

