Bujumbura commémore la Glorieuse Marche verte.

[Iwacu - Burundi] - 7/11/2025
Le 6 novembre, le Maroc célèbre le cinquantenaire de la Glorieuse Marche Verte, un acte pacifique devenu le symbole d’une nation unie autour de son Roi. Cinquante ans plus tard, alors que l’Afrique est encore confrontée à des conflits liés aux frontières et aux séparatismes qui continuent de (…)
... article publié par le journal "Iwacu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burundais

Burundi : Ndabarushimana offre 100 pupitres à l’Ecofo Buhoro surpeuplée
Ndabarushimana Dieudonné, diplomate originaire de Gatobo, a remis 100 bancs-pupitres, 130 uniformes et 4 ballons à (…)
[Burundi Africa Génération] - 6/11/2025
Burundi : Rapatriement volontaire de 28 réfugiés depuis le Mozambique
28 réfugiés burundais ont été rapatriés volontairement depuis Nampula au Mozambique avec l’accompagnement du HCR. (…)
[Burundi Forum] - 29/10/2025
Burundi : Suspension choc de l’administrateur de Bubanza pour sabotage minier.
À Bubanza, l’administrateur Simbagoye Jérémie est suspendu pour avoir bloqué un jeune représentant d’une coopérative (…)
[Burundi Forum] - 1er/11/2025
Burundi – Chine : Rénovation nocturne de l’aéroport de Bujumbura
Dans le cadre de la coopération sino-burundaise, une entreprise chinoise réhabilite l’aéroport de Bujumbura avec des (…)
[Burundi Forum] - 31/10/2025
Soleil Nyakiriza : Les bénéficiaires des kits solaires jubilent
Dans une visite effectuée par la délégation de la Banque Mondiale à Mutumba, les bénéficiaires du projet Soleil (…)
[Burundi Eco] - 5/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |